Le Personnel
La mairie de Quistinic regroupe 18 employés permanents répartis au sein de ses 5 services.
Le service administratif (de gauche à droite) :
– Martine Le Peutrec, Secrétaire administrative (accueil et agence postale communale) et de l’urbanisme.
– Marie-Noëlle Jossec, Secrétaire administrative (accueil et agence postale communale), de l’État Civil, du CCAS et des élections.
– Eric Antier, Conseiller numérique.
– Marianne Le Bourligu, Directrice générale des services.
Les services techniques (de gauche à droite) :
– Alain Le Gourriérec, Entretien voirie, espaces verts et bâtiments.
– Yannick Bost, Responsable des services techniques.
– Thierry Rolin, Entretien et maintenance des bâtiments.
– Steeve Peny, Entretien des espaces verts et des bâtiments.
Le pôle enfance jeunesse (de gauche à droite) :
– Chloé Le Guern, Accueil périscolaire, restaurant scolaire, centre de loisirs et gestion salle polyvalente.
– Arthur Philippe, Accueil périscolaire, restaurant scolaire, centre de loisirs et gestion salle polyvalente.
– Albane Le Ruyet, Animatrice accueils périscolaire et extrascolaire et restaurant scolaire.
– Camille Le Gohlisse, Directrice pôle enfance jeunessee jeunesse.
– Karine Le Drian, Agent territorial spécialisé des écoles maternelles (ATSEM) et responsable de la médiathèque.
Agent d’entretien
Agent territorial spécialisé des écoles maternelle et agent d’entretien
Responsable service périscolaire de l’entretien des locaux municipaux, du portage des repas et chargée de la restauration scolaire
![](https://www.quistinic.fr/wp-content/uploads/2021/12/personnel-municipal-mairie-de-quistinic-morbihan-1980x1200.jpg)