14 juillet

Date 14 juillet 2018, de 10 h 00 à 11 h 59
Lieu QUISTINIC

Comme chaque année, le CAB met les petits plats dans les grands pour fêter dignement l’anniversaire de la prise de la Bastille. Avec le soutien de la Municipalité et des services techniques, il s’est associé, cette fois à deux commerces du bourg pour vous proposer une offre élargie pour la restauration.

Le traditionnel Troc et Puces est reconduit pour assurer une animation populaire et bon enfant tout au long de la journée. Sachez-le, il y a toujours de bonnes affaires à faire…

En fin d’après-midi, le tout aussi traditionnel « apéritif citoyen » offert par la Municipalité de Quistinic sera l’occasion d’échanges conviviaux entre habitants de la commune et élu.e.s.

La partie musique et spectacle ne sera pas en reste, le CAB a invité « La Ruse Dupaire Lafeinte », du « Rock Guinguette Festif », servi par un quatuor réputé rusé et énergique ! Réputation non usurpée !

Les enfants n’étant pas oubliés et un 14 juillet à Quistinic étant inimaginable sans la « retraite aux flambeaux », cette animation donnera donc le « la » pour le suite de la soirée.

Heureux Quistinicois ! « Le Cercle de Feu » répond toujours présent à notre sollicitation et vient nous présenter chaque année sa nouvelle création. Originale et très spectaculaire, leur prestation est appréciée et unanimement saluée par le public plus nombreux d’année en année.

Qu’on se le dise !

Inscription troc & puces 14 juillet 2018